Pic sismique – Les dernières nouvelles du dragon

 

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne connaissent pas, je tiens à vous présenter Rorschach. C’est un chercheur de vérité qui tiens un blog depuis 2011. Je l’ai beaucoup suivi depuis 2012. Ce blog m’a permis d’échanger avec beaucoup de personnes qui ont commencé un chemin spirituel, des personnes venant d’horizons ou mouvements de pensées très différents. L’approche de Rorschach sur la spiritualité est l’étude des Traditions de diverses religions, Traditions enseignées souvent par un chemin initiatiques dans les temps passés. Sa plus fidèle référence est René Guénon.

Un autre axe de ses articles est l’étude des prophéties. Ce sujet m’a beaucoup intéressé aussi.

Enfin, sa spécialité aujourd’hui est la compréhension des phénomènes d’interaction entre les planètes, ainsi que la prédiction des pics sismiques. Ainsi en 2014 il a annoncé un pic sismique, et celui-ci arriva au Tibet. Suite à cette annonce réussie, il s’est retiré du blog pendant 1 année.
Puis il est revenu ce mois-ci pour annoncer un pic sismique pour début mai. Et ce pic sismique est bien en cours.
Il relie ces pics avec l’influence de la planète X. De plus, il conclut que le collisionneur du CERN sert à protéger la Terre de l’influence de cette planète (voir son son blog leschroniquesderorschach pour plus de détails)

Désormais, il fait une revu de presse hebdomadaire dans un nouveau blog (lesdernieresnouvellesdudragon) où il aborde les sujets d’actualité en lien avec le pic sismique, ainsi que la réalisation de prophéties.

Vous ne serez certainement pas d’accord avec beaucoup de ses analyses, mais il est intéressant de le connaître, ainsi que son approche car c’est le seul chercheur de vérité que je connaisse qui a annoncé ces pics sismiques, et ceci s’est réalisé bien que les médias de masse ferment les yeux sur ce sujet. Bon visionnage pour les curieux !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s