Jah Rastafari, une voie initiatique comme une autre

 

Aujourd’hui je vous livre la voie qui m’a permis de décrocher de la matrice 3D imposée par ceux qui tirent les ficelles.

Cette voie est celle de Jah Rastafari. En 2012, je décide du jour au lendemain d’appliquer le mode de vie Rastafari : Arrêt de la cigarette, arrêt de l’alcool, arrêt de la viande, prière quotidienne (il s’agit d’une prière improvisée à chaque fois, qui commence par remercier Dieu, la Source ou autre comme vous voulez pour chaque instant passé, et à la fin demander quelque chose. Au milieu je laisse venir ce qui me vient par intuition).

Début 2013, j’ai vécu un éveil spirituel soudain, et ce n’était que le début d’une longue transformation qui est toujours en cours. Aujourd’hui, sans m’identifier Rasta forcément, je partage ce mode de vie. Les diverses personnes que je rencontre qui sont aussi en pleine évolution me font encore plus accélérer ces transformations. J’ai développé des capacités de magnétisme, soins énergétiques, et je vais proposer bientôt ces services en tant qu’auto-entrepreneur, ainsi que coach bien-être. Je sais pas si ça va intéresser des gens, mais je sens que je dois faire ça pour remonter un peu le niveau avec tous ces charlatans sur ce marché.

Je vous partage les quelques vidéos sur le net à voir absolument pour comprendre l’esprit Rasta, une Tradition comme une autre.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s