Des drapeaux des Daech brulés à Montpellier

Après ces vagues de violences sur notre territoire et contre nos populations, la colère monte, et ceci est plutôt un bon signe de santé mentale. Cependant cette colère ne doit pas nous animer en permanence car nous serions alors piloté par l’émotionnel, ainsi non maîtres de nos moyens.

Cependant la tentation de vengeance est très forte. Les purs racistes ne sont pas si nombreux que ça. Dans la liasse en colère, il y a beaucoup de patriotes, de personnes attachés à nos valeurs traditionnelles, nos racines culturelles et ethniques.

Le 20 juillet 2016, un drapeau de Daesch brûle à Montpellier, un signe fort :

http://www.lengadoc-info.com/3732/societe/attentat-nice-drapeaux-daech-brules-montpellier/P1110005-660x330

Continuer à faire couler le sang n’est certainement pas la meilleure réponse, bien qu’un jardinier sera obligé d’arracher les « mauvaises » herbes pour avoir un résultat harmonieux à ses attentes. Ces herbes ne sont pas forcément mauvaises, mais non compatibles avec les autres plantes et envahissantes.

Alors agissons avec sagesse et lucidité, et non aveuglés par la vengeance et la colère.

Mais agissons tout de même, car le gouvernement ne semble pas capable de nous protéger. De plus il accueille toute sortent de crapules dont les mains sont tachés de sang, tel Abdul Razzak Tlass.

Agissons ensemble, inventons la bonne réponse en nous concertant, en utilisant les réseaux sociaux, mais surtout agissons pour ne pas avoir à devoir subir cette situation, et ainsi nous laisser dominer par le sentiment d’impuissance, le plus beau cadeau à faire à nos dirigeants.

Voici un discours de Olivier Roudier, résistant du Midi :

 

Nous sommes dans une situation très grave. Le gouvernement déclare que nous sommes en guerre, mais n’est pas capable de nous protéger. Alors les français vont forcément s’organiser eux-même.

A nous de savoir faire preuve de sagesse et de lucidité pour résoudre cette situation dans les meilleures conditions possible.

 

Thorgari.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s