François Asselineau candidat à l’élection présidentielle 2017

Je ne m’intéresse plus depuis un bon moment maintenant aux hommes politiques, car quels qu’ils soient leur mot d’ordre est « diviser pour mieux régner ». Sans parler qu’on les voient trop souvent prêcher leur morale, ce qu’il est sain de penser ou non, alors que les affaires de corruption ne cessent d’éclater au grand jour. Par ailleurs, malgré leur attitude de division entre les membres du même pays, ils oeuvrent à une dissolution sans égal des frontières établies par des siècles de vie en communautés. Par cela, ils souhaitent que chacun perdent son identité traditionnelle au profit d’une nouvelle culture que l’on nomme souvent par le terme cosmopolite. Malgré tout, les constats sont là : augmentation de la dette souveraine et donc de chaque ménage et enfant qui naît, augmentation des conflits à l’échelle mondiale, augmentation des pollutions,…
Pour ma part, je parle d’unité entre les peuples, mais par forcément sans frontières, physiques, matérielle. L’unité dont je parle est une unité au niveau du coeur. Pour beaucoup, ça passera par un développement spirituel pour voir les choses de plus haut et atteindre un certain niveau de compréhension. Pour d’autres, cela sera complètement naturelle. Mais si les relations humaines deviennent vraiment de coeur à coeur, nous ne pourrons plus laisser quelqu’un dans l’abandon, ou souiller notre belle planète.
Or la nature elle même nous montre qu’il y a des limites ou frontières à respecter. Notre corps physique est composé de cellules. Chaque cellule a ses frontières, et échange avec la cellule voisine. Et ceci forme ensuite des organes, puis ensuite un corps entier, puis ensuite un élément du grand Tout.
Vouloir faire sauter les limites ou frontières en utilisant des traités et textes de lois, c’est jouer l’apprenti sorcier et créer une chimère qui n’a pas été créée naturellement. Seules les vraies relations de coeur à coeur seront à même de faire tomber des limites. Mais il ne s’agit plus là de frontières physiques, mais plutôt meta-physiques.

C’est pourquoi aujourd’hui je relaie le seul candidat à l’élection présidentielle de 2017 qui n’a pas été mouillé dans des affaires de corruption, qui n’entretient pas de clivage entre les personnes, et dont le programme principal est de rétablir les frontières naturelle de notre pays, afin de redonner son rôle à la diplomatie française et à des siècles de vie en communautés.
Je ne crois pas en l’avenir de l’Europe telle qu’elle fonctionne aujourd’hui, car nous avons donné les clés du véhicules à des grand technocrates nichés à Bruxelles, et qui écoutent seulement des lobbies financiers.
Je ne crois pas en l’avenir de l’Europe telle qu’elle est aujourd’hui, car la monnaie commune ne peut amener la France qu’à un nivellement vers le bas. Logique avec les écarts de niveau entre les pays, on ne peut que tendre vers une moyenne, et non tout le monde vers le haut. Pour nous la moyenne c’est tendre vers le bas, alors que tous ceux qui soutiennent la construction européenne vous disent que cette chimère va améliorer les choses. Je crois que le constat de la situation actuelle suffit à balayer cet argumentaire.

Bravo à François Asselineau, le seul candidat qui méritent d’être écouté car franc dans ses propos, expérimenté dans les affaires d’état et loin des stigmatisations de certaines populations. Et je dis merde à ceux qui me prendront pour ce que je ne suis pas 😉 :

Publicités

2 réflexions sur “François Asselineau candidat à l’élection présidentielle 2017

  1. Si Asselineau ne passe pas, on est bon pour le racket :

    Et chose qui n’est même plus surprenante mais navrante, les médias cachent qu’à part lui, la France devra obligatoirement appliquer les orientations programmatiques de l’Union européenne en matière économique, politique et sociale :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-secret-bien-garde-les-grandes-190719
    En fait, qui ne demande pas le frexit se retrouve avoir la même politique.

    A écouter les langues de vipères de BFM, la TV de l’israélien Drahi contre Asselineau : https://www.youtube.com/watch?v=inBvLKvh0z8

    Et Macron ! Quel comédie !
    https://effondrements.wordpress.com/2013/11/23/la-haute-trahison-de-lelite-francaise-ou-loi-du-3-janvier-1973/comment-page-3/#comment-18545

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s