L’analyse de M. Rorschach : Après la guerre civile, la troisième guerre mondiale au printemps !

 

Le temps de l’information est révolu. Tout est déjà dévoilé.

Aujourd’hui est le temps de l’action, ou bien de l’inaction, c’est à dire se cantonner dans l’optimiste, à espérer que la situation va s’améliorer sans mettre la main à la pâte.

Pour ma part, j’ai choisi l’action. Mais je ne communiquerai pas les détails, car c’est à chacun de prendre ses décisions, d’utiliser son libre-arbitre.

Voici l’analyse de Rorschach, à chacun d’avoir son point de vue. Pour ma part, j’ose espérer que la Vie va reprendre sa pleine Conscience et se décider d’agir, selon ses moyens. Car si l’inaction domine, le point de vue de Rorschach à 95% de se réaliser, à mon humble avis :

4 réflexions sur “L’analyse de M. Rorschach : Après la guerre civile, la troisième guerre mondiale au printemps !

  1. Bonjour Thorgari,
    La polarisation s’accroit de plus en plus entre ceux qui subissent par une forme de résignation et ceux qui résistent par une forme de contre réaction. Au final, c’est cela la dualité de notre monde et que des forces qui nous dépassent, souhaitent maintenir. Avoir une majorité qui vont dans le sens de l’action voulue (en la subissant) et une minorité qui vont dans le sens contraire (en s’y opposant). Le dilemne est là, ne pas s’opposer, c’est se résigner. Mais en s’opposant, on continue la roue de la lutte du bien et du mal, et on entretient le jeu des forces qui nous dépassent. Se placer hors du jeu, la troisième voie ? Je pense que Oui. Elle passe par la préparation intérieure de chacun avant la préparation extérieure, sans pour autant la négliger. Mais une préparation intérieure ouvrira des perspectives de solution pour passer aux travers des évènements.

    • Bonjour Samuel,
      Oui au moment où j’ai posté cet article, je vacillais entre 2 choix. Aujourd’hui je suis sur le troisième chemin moi aussi. Là où l’humilité est bien précieuse pour oser me regarder en face, et ne plus rejeter mes vieux démons mais trouver leur source et pardonner afin de les effacer de mes mémoires. Le fait d’observer autour de moi des personnes éveillées qui en sont au même stade maintenant provoque quelque chose de fascinant pour moi. Apprendre à vivre sans les mémoires du passé et sans attente. Le grand jeu divin se déroule devant nos yeux. Se laisser porter par la vague et vivre pleinement le présent, ou bien résister et s’acharner à vouloir imposer un futur, illusoire car basé sur le passé, voilà le choix qui s’offre à nous désormais. La connexion au présent nous emmenèra à la connexion avec l’Esprit, tandis que la recherche d’un futur selon un idéal sera une nouvelle matrice pleine d’illusions

      • La voie de « l’instant présent », Ici et Maintenant.
        En étant en contacte avec la nature, la connexion est directe!! Le meilleur des wifi!!!
        Se sortir de tout attachement rend libre et n’empêche pas d’aimer 😊.
        Pour ce qui est de Ror, je le suis depuis un certain temps déjà. Il parle de choses vraies mais souvent en étant alarmiste… Les soubresauts de la terre ok, mais pas pour la guerre mondiale. La guerre est déjà là, un peu partout… mais ne jouons pas à créer cet égrégore négatif voulu par une minorité, choisissons de voir le future dans une dimension plus élevée 😉

      • Je suis aussi d’accord avec vous que Ror joue trop la carte alarmiste, sensationnelle, et n’incarne pas ainsi l’amour qui rend libre mais distille davantage de peur qu’autre chose, ne permettant pas à l’âme de s’affranchir des  »maitres » en jouant ce jeu. Nous sommes tous à un point où nous devons choisir entre la peur et la confiance en les forces de l’univers, de la Vie qui demande à chaque être d’exprimer sa propre vérité, d’exposer sa propre lumière. Ror a été l’électrochoc qui m’a fait prendre conscience de certaines choses, et je lui souhaite d’incarner davantage l’amour inconditionnel, libérateur des âmes enchaînées, que dense battre contre des démons qui appartiennent au passé et qui ne survivent que grâce à nos peur d’être, de s’incarner inconditionnellement

Laisser un commentaire